Villa LA GRANGE

Le chalet La Grange a été conçu pour accueillir plusieurs familles. Ce chalet luxueux et ultra confortable est sis à l’orée d’une forêt et bénéficie d’une vue spectaculaire. C’est le chalet idéal pour passer un séjour en famille mémorable.

chalet location prestige luxe charlevoix cottage rent luxury quebec vente terrainVilla située sur le site des Terrasses Cap-à-l’Aigle à Charlevoix

8 adultes et 6 enfants





Calcul des tarifs : $ toutes taxes incluses $

TARIFS
( Séjour de 2 à 7 nuitées )



BASSE SAISON
HAUTE SAISON
et
Semaines de Relâche
Semaines Temps des Fêtes
* 7 nuitées seulement
Les 2 premières nuitées 1 200,00$ 1 400,00$
* 3 900,00$
Nuitée(s) supplémentaire(s) 350,00$ 415,00$

BASSE SAISON du 16 octobre au 22 juin
HAUTE SAISON du 23 juin au 14 octobre
Semaines de Relâche du 24 février au 11 mars 2018
Semaines des Fêtes du 22 décembre 2017 au 5 janvier 2018
• Taxe sur l'hébergement de 3,5%, TPS, TVQ en sus

 
- Disponible
#
- Réservé
#
- en attente

Réservation

Veuillez sélectionner LES NUITÉES DÉSIRÉES (Prendre note que tous les départs sont prévus pour 11h le lendemain de la dernière nuitée réservée) et faites votre demande de réservation directement en ligne en cliquant sur «RÉSERVEZ EN LIGNE» ci-dessus. Si vous avez besoin d’informations complémentaires avant de faire votre réservation, contactez M. Rajotte par courriel à al.rajotte@gmail.com

ARRIVÉE/DÉPART L’heure d’arrivée est fixée à 17 h et l’heure de départ à 11 h, dans tous les chalets. Veuillez vous référer à votre contrat de location pour connaître tous les détails.

Description

SOUS-SOL :
Dortoir équipé 3 lits superposés pouvant accueillir 6 enfants de 12 ans et moins, 1 salle de bains avec bain-douche, 1 salle de jeux avec téléviseur, lecteur Blu-Ray, tennis sur table, baby-foot et plancher chauffant, 1 salle de télévision, 1 salle d’eau, 1 salle de lavage.

REZ-DE-CHAUSSÉE :
4 chambres avec grand lit, 4 salles de bains privées avec douche et plancher de béton poli chauffant.

ÉTAGE :
1 pièce commune regroupant cuisine et salle à manger, 1 salon, foyer DON-BAR au bois (12 bûches par jour fournies), 1 salle d’eau, 1 cuisine d’été, terrasse extérieure.

Équipement inclus

Cuisine équipée (batterie de cuisine, cafetière filtre et espresso, vaisselle, ustensiles, verres assortis, poêle à fondue, etc.); papier hygiénique fourni pour le début du séjour; literie et serviettes fournies; bois fourni pour foyer et poêle à bois intérieurs; laveuse/sécheuse, lave-vaisselle, micro-ondes, téléphone (interurbains aux frais du locataire), téléviseurs, station iPod et CD, lecteur DVD, Internet haute vitesse/Wi-Fi; terrasse extérieure avec meubles de jardin, jacuzzi, BBQ au propane.

Concept

Le chalet La Grange est le dernier-né des constructions des Terrasses Cap-à-l’Aigle. Son architecture met en relief le charme sauvage du site. Implanté au sommet d’une crête et bordé par la forêt avoisinante, ce chalet de prestige de deux étages offre une vue saisissante sur le fleuve Saint-Laurent.

S’inspirant de la grange traditionnelle régionale, cette forme familière est ici entièrement recouverte d’un parement de métal vertical. Trois découpes volumétriques génèrent l’entrée et les deux espaces-terrasses. Ces décrochements dans la volumétrie principale sont accentués par un revêtement de bois évoquant l’écorce protectrice de l’arbre.

Le chalet prend racine au sous-sol dont les murs de bois et de béton délimitent la salle de jeu et le dortoir des enfants. Au rez-de-chaussée, l’entrée entièrement recouverte de bois s’ouvre sur 4 grandes chambres luxueuses, chacune équipée d’une salle de bains complète. L’escalier, sorte de colonne vertébrale aérienne, mène vers les espaces de vie qui surplombent la forêt et les environs. De l’intérieur, les fenêtres cadrent avec précision le paysage, les montagnes et certains arbres plus matures.

L’espace commun de l’étage est très convivial et lumineux. Le cèdre blanc, recouvrant abondamment les murs et les plafonds, colore la lumière. L’effet miroir du plancher de béton radiant reflète la lumière du jour et projette le regard vers l’extérieur. Les nombreuses fenêtres ouvrent sur une vue quasi panoramique du paysage et de la forêt avoisinante. L’impressionnant plafond cathédral et le foyer judicieusement placé au centre de ce plan libre unifient les différentes aires d’activités – lecture, cuisine, discussions, repas, etc. À la nuit tombée, la chaleur du foyer et les lumières tamisées obscurcissent les plafonds et créent une atmosphère chaleureuse et mystérieuse qui évoque les veillées québécoises d’antan.

Conception par

Charlevoix:
un voyage à travers les saisons