Villa LA VIGIE

Location de chalets. Le luxe et le prestige de nos chalets vous attendent dans les paysages grandioses de Charlevoix.

Villa située sur le site des Terrasses Cap-à-l’Aigle

8 adultes et 2 enfants





Calculer les taxes : $ Prix toutes taxes comprises : $

TARIFS

Nuitées Basse Saison Haute Saison
2 1 050,00$1 150,00$
3 1 250,00$1 400,00$
4 1 450,00$1 650,00$
5 1 650,00$1 900,00$
6 1 850,00$2 150,00$
7 2 050,00$2 400,00$
7 Semaine de Relâche3 300,00$
7 Semaine des Fêtes3 300,00$

• Basse Saison du 16 octobre au 23 juin
• Haute Saison du 24 juin au 15 octobre
• Taxe sur l'hébergement de 3,5%, TPS, TVQ en sus

30% de dépôt* lors de la réservation
Paiement total*, 30 jours avant votre arrivée
* Paiement par chèque ou Interac

 
- Disponible
#
- Réservé
#
- en attente

Réservation

Veuillez sélectionner LES NUITÉES DÉSIRÉES (Prendre note que tous les départs sont prévus pour 11h le lendemain de la dernière nuitée réservée) et faites votre demande de réservation directement en ligne en cliquant sur «RÉSERVEZ EN LIGNE» ci-dessus. Si vous avez besoin d’informations complémentaires avant de faire votre réservation, contactez M. Rajotte par courriel à al.rajotte@gmail.com

ARRIVÉE/DÉPART L’heure d’arrivée est fixée à 17 h et l’heure de départ à 11 h, dans tous les chalets. Veuillez vous référer à votre contrat de location pour connaître tous les détails.

Description

AU REZ-DE-CHAUSSÉE :
1 chambre avec 1 grand lit, mezzanine avec 2 matelas sur le sol pour enfants, 1 pièce commune regroupant cuisine et salle à manger, 1 salle de bain avec bain thérapeutique, salon avec foyer au bois (bois fourni) et piano à queue, grande terrasse extérieure.

AU REZ-DE-JARDIN :
2 chambres avec 1 grand lit, 1 chambre avec 1 lit à deux places 1 salle de jeux avec table de billard, 1 salle d’eau, 1 salle de bain, 1 salle de douche.

Équipement inclus

Cuisine équipée (batterie de cuisine, cafetière filtre et espresso, vaisselle, ustensiles, verres assortis, poêle à fondue, etc.); papier hygiénique fourni pour le début du séjour; literie et serviettes fournies; bois fourni pour foyer intérieur; laveuse/sécheuse, lave-vaisselle, micro-ondes, téléviseurs, station iPod, lecteur DVD, Internet haute vitesse/Wi-Fi; table de billard et piano à queue; terrasse extérieure avec meubles de jardin en saison, BBQ au propane.

Concept

Construite en haut d’un talus, la Vigie se dresse tel un poste d’observation qui permet de scruter les alentours en toute intimité. La vue sur le St Laurent et son trafic maritime est d’ailleurs saisissante.

La Vigie a été construite avec des matériaux écoresponsables et écoénergétiques. Tout a été pensé en fonction du confort de ses résidents, les planchers chauffants, les luminaires aux ampoules LED, le système de ventilation muni de filtres HEPA et les fenêtres à triple vitrage.

Le revêtement de cèdre extérieur se prolonge à l’intérieur de la résidence, telle une invitation à pénétrer dans un espace plus confortable sans tout à fait laisser derrière soi l’extérieur. De toute façon, de l’îlot de cuisine, de la salle à manger ou du salon, la vue reste magnifique.

Les chasseurs d’étoiles privilégieront la chambre du rez-de-chaussée et sa grande fenêtre verticale ouverte sur le ciel et la mezzanine accessible par une échelle de marin.

Le rez-de-jardin est composé de trois chambres à coucher personnalisées, d’une salle de billard et de trois salles de bain.

Charlevoix:
un voyage à travers les saisons