Villa L’OBSERVATOIRE

Location de chalets. Le luxe et le prestige de nos chalets vous attendent dans les paysages grandioses de Charlevoix.

Villa située sur le site des Terrasses Cap-à-l’Aigle à Charlevoix

8 Personnes





Calcul des tarifs : $ toutes taxes incluses $

TARIFS
( Séjour de 2 à 7 nuitées )


BASSE SAISON
HAUTE SAISON
et
Semaines de Relâche
Semaines Temps des Fêtes
* 7 nuitées seulement
Les 2 premières nuitées 1 100,00$ 1 250,00$
* 3 575,00$
Nuitée(s) supplémentaire(s) 285,00$ 325,00$

BASSE SAISON du 16 octobre au 22 juin
HAUTE SAISON du 23 juin au 14 octobre
Semaines de Relâche du 24 février au 11 mars 2018
Semaines des Fêtes du 22 décembre 2017 au 5 janvier 2018
• Taxe sur l'hébergement de 3,5%, TPS, TVQ en sus

* Location 3 nuitées minimum pour les fins de semaine de congé férié.

30% de dépôt* lors de la réservation
Paiement total*, 30 jours avant votre arrivée
* Paiement par chèque ou Interac

 
- Disponible
#
- Réservé
#
- en attente

Réservation

Veuillez sélectionner LES NUITÉES DÉSIRÉES (Prendre note que tous les départs sont prévus pour 11h le lendemain de la dernière nuitée réservée) et faites votre demande de réservation directement en ligne en cliquant sur «RÉSERVEZ EN LIGNE» ci-dessus. Si vous avez besoin d’informations complémentaires avant de faire votre réservation, contactez M. Rajotte par courriel à al.rajotte@gmail.com

ARRIVÉE/DÉPART L’heure d’arrivée est fixée à 17 h et l’heure de départ à 11 h, dans tous les chalets. Veuillez vous référer à votre contrat de location pour connaître tous les détails.

Description

ÉTAGE
Cuisine, salle à manger et salle de séjour à aire ouverte avec planchers de béton chauffant, offrant une vue imprenable sur le fleuve et les caps, téléviseur, foyer au bois, 1 salle d’eau, terrasse extérieure de plus de 600 pieds carrés.

REZ-DE-CHAUSSÉE (
1 salle de télévision avec vue sur le fleuve et la forêt, 2 chambres avec grand lit et vue sur le fleuve, 1 salle de bain, 1 salle de lavage, planchers de béton chauffant.

REZ-DE-JARDIN
2 salles de bain, 2 chambres avec grand lit et vue sur le fleuve ; grand vestiaire muni de 8 casiers individuels, planchers de béton chauffant.

Équipement inclus

Cuisine équipée (condiments de base, batterie de cuisine, cafetière Keurig, vaisselle, ustensiles, verres assortis, poêle à fondue, poêle à raclette, etc.); papier hygiénique fourni pour le début du séjour; literie et serviettes fournies; bois pour foyer fourni; laveuse/sécheuse, lave-vaisselle, micro-ondes, téléphone (interurbains aux frais du locataire), téléviseurs, station iPod et CD, lecteur DVD, Internet haute vitesse/Wi-Fi; climatisation; terrasse extérieure avec meubles de jardin, Jacuzzi, BBQ électrique.

Concept

Pour voir sans être vu.

Situé à Cap-à-l’Aigle dans la région de Charlevoix, le terrain est au centre d’un lotissement récent, implanté sur d’anciennes terres agricoles. Le site, une parcelle boisée de 45 000 pieds carrés, témoigne de la mémoire des lieux. Une étroite voie d’accès entre deux rangées d’arbres mène à l’entrée du chalet. De là s’ouvre une vue surprenante du fleuve.

De facture résolument contemporaine, l’architecture, réalisable grâce au système de construction BONE Structure, s’intègre parfaitement à la nature avoisinante.



L’Observatoire est à l’image de la forêt qui l’entoure. Elle est profondément enracinée dans le sol et s’élève jusqu’à la cime des arbres. Le revêtement extérieur en bois trouve écho à l’intérieur de la maison comme un prolongement naturel. De petits clins d’oeil à la structure d’acier BONE Structure ont été mis en évidence pour rappeler la solidité et l’originalité exceptionnelle offerte par ce chalet.

La bâtisse est constituée de jeux de blocs superposés isolant les espaces de vie des espaces privés. Toutes les pièces bénéficient d’une vue et sont baignées de lumière naturelle. La fenestration exceptionnelle de l’étage supérieur fait office d’écran géant constamment branché sur le fleuve, les bateaux, les oiseaux, le ciel, les étoiles et les arbres. Cet espace de vie à aire ouverte, où le blanc prédomine, s’étire à l’extérieur sur une magnifique terrasse ceinte d’un garde-fou en verre. Une atmosphère de légèreté, de fluidité et d’intimité y règne.

Les matériaux utilisés que sont le bois, le béton, l’acier, le quartz et verre ajoutent une touche de luxe à l’expérience déjà unique de location de ce chalet.

Charlevoix:
un voyage à travers les saisons